La Confrerie de l'Enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'OGame - ENCLUME - Univers 2 -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bolt Bolt Bolt

Aller en bas 
+7
cuidado
Makateur
Black Spitfire
Anubismarck
Akotic le psychotic
juju le conquerant
Al-dabaran
11 participants
AuteurMessage
Al-dabaran
Membre du Conseil
Al-dabaran


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans le vaisseau tête-de-mort de la famille Dabaran

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptySam 23 Aoû - 0:23

Avez vous vu ce monstre??????????????????? USUAN BOLT le aouf. 9,68 contre 9,72 il a exploser le record du monde lors des jo.
Le mec pendant les 30 denrier metre il trouve le moyen d'ecarter les bras.
On a vecu un moment historique...
Revenir en haut Aller en bas
juju le conquerant
Ambassadeur
juju le conquerant


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptySam 23 Aoû - 13:30

Dopé
Revenir en haut Aller en bas
Akotic le psychotic
Membre du Conseil
Akotic le psychotic


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 50
Localisation : sur ma case

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptySam 23 Aoû - 15:55

Ils le sont tous... le but est de s'approcher le plus près possible des " doses" admises par le comité antidopage. C'est hallucinant le nombre d'athlète qui ont une concentration de testostérone supérieure à la normale.... ils ont tous des cancers des testicules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al-dabaran
Membre du Conseil
Al-dabaran


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans le vaisseau tête-de-mort de la famille Dabaran

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptySam 23 Aoû - 19:50

Il a ete demasquer ou ien c'est juste une de vos theorie?
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptySam 23 Aoû - 19:56

Une theorie, je pense que Bolt va passer aux controles anti-dopages , si ce n'est deja fait.

Si il a franchi la limite autorisé, nous le saurons bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
juju le conquerant
Ambassadeur
juju le conquerant


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyDim 24 Aoû - 3:10

Une "théorie" mais avoue quand même que c'est troublant...

Il a certainement déjà passé les contrôles anti dopages mais rien a été détecté...

Aucune explication à cela et pourtant il pourrai y en avoir pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyDim 24 Aoû - 12:38

Ah si il est deja passé...
Oui c'est troublant c'est sur, mais si rien n'a ete detecté, je prefere croire qu'il n'est pas dopé, du moins le dire , pour ne rien enlever a la magie du spectacle...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Black Spitfire
Maître
Black Spitfire


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyLun 25 Aoû - 14:06

Si Bolt, un parfait inconnu, est soupçonné de dopage, je vois pas pourquoi Phelps, Fraser, Bernard, Isinbayeva n'en seraient pas eux aussi accusés. Sa ressemble à rien de dire que tel ou tel est dopé parce qu'il a gagné, sinon, autant accuser tout le monde, gagnant comme perdant, petits pays comme grands pays. Battre un record du monde, c'est pas fréquent mais ça n'est pas impossible. Et ils sont fait pour ça les records: pour être battus. La preuve en est le livre des Records. Ses records sont sans cesse battus, et pourtant on accuse pas les recordsmen et recordswomen d'être dopés lorsqu'ils tirent des avions ou des trucs comme ça...

Sa se saurait si il était dopé, vu tous les contrôles qui sont effectués. Et puis si à 10 ans, il faisait déjà en 10 secondes le 100m, je pense que c'est tout à fait normal qu'il en soit à là si il s'est durement entrainé. Je doute qu'on s'amuse à doper des jeunes enfants de 10 ans, surtout dans ces pays là qui ont d'autres préoccupations, et encore plus si l'enfant n'est pas destiné aux J.O. Et puis c'est la première fois que la Jamaïque gagne ces épreuves là au JO il me semble, alors c'est pas la peine de prendre le risque de se doper pour perdre les titres de déshonorer le pays. Tous les athlètes ne passent pas leurs journées à s'entrainer pour au final se doper et gacher leur 4 années d'entrainements intensifs. Certains les gâchent, mais pas tous.

Il y a des gens qui courent les pistes de 100m en moins de 10 secondes comme il y a des gens qui arrivent à se mettrent dans des petites boîtes où les autres ne pourraient pas se mettre, il y en a qui peuvent se mettrent en apnée plus d'un quart d'heure et j'en passe... Certain s'entrainent dur, d'autres ont des dons, et encore d'autres se dopent. Y'a pas que des dopés.
Revenir en haut Aller en bas
Makateur
Apprenti
Makateur


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Couché dans mon hamac , avec un coca bien glacé en main , regardant l'horizon .

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyVen 29 Aoû - 21:21

Bien parlé Black Spitfire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al-dabaran
Membre du Conseil
Al-dabaran


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans le vaisseau tête-de-mort de la famille Dabaran

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyLun 1 Sep - 20:38

j'avoue.
Jattend de voir les nouvelle prouesse de ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
cuidado
Apprenti
cuidado


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2008

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyMar 2 Sep - 9:57

Entièrement d'accord avec toi Black Spitfire !
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyMar 2 Sep - 20:58

Des nouvelles de Bolt?J'ai pas suivi?
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Nameo




Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2008

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyMer 3 Sep - 18:17

Black Spitfire a écrit:
Si Bolt, un parfait inconnu, est soupçonné de dopage, je vois pas pourquoi Phelps, Fraser, Bernard, Isinbayeva n'en seraient pas eux aussi accusés. Sa ressemble à rien de dire que tel ou tel est dopé parce qu'il a gagné, sinon, autant accuser tout le monde, gagnant comme perdant, petits pays comme grands pays. Battre un record du monde, c'est pas fréquent mais ça n'est pas impossible. Et ils sont fait pour ça les records: pour être battus. La preuve en est le livre des Records. Ses records sont sans cesse battus, et pourtant on accuse pas les recordsmen et recordswomen d'être dopés lorsqu'ils tirent des avions ou des trucs comme ça...

Sa se saurait si il était dopé, vu tous les contrôles qui sont effectués. Et puis si à 10 ans, il faisait déjà en 10 secondes le 100m, je pense que c'est tout à fait normal qu'il en soit à là si il s'est durement entrainé. Je doute qu'on s'amuse à doper des jeunes enfants de 10 ans, surtout dans ces pays là qui ont d'autres préoccupations, et encore plus si l'enfant n'est pas destiné aux J.O. Et puis c'est la première fois que la Jamaïque gagne ces épreuves là au JO il me semble, alors c'est pas la peine de prendre le risque de se doper pour perdre les titres de déshonorer le pays. Tous les athlètes ne passent pas leurs journées à s'entrainer pour au final se doper et gacher leur 4 années d'entrainements intensifs. Certains les gâchent, mais pas tous.

Il y a des gens qui courent les pistes de 100m en moins de 10 secondes comme il y a des gens qui arrivent à se mettrent dans des petites boîtes où les autres ne pourraient pas se mettre, il y en a qui peuvent se mettrent en apnée plus d'un quart d'heure et j'en passe... Certain s'entrainent dur, d'autres ont des dons, et encore d'autres se dopent. Y'a pas que des dopés.

Wow quelle sagesse.... Tout a fait d'accord avec toi. Mais va savoir pourquoi, dès que quelque chose frise l'exploit, la plupart des gens votent pour la dope.
Revenir en haut Aller en bas
rob AO

rob AO


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyMer 3 Sep - 21:43

Bolt est un prodige c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ainex2




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyVen 5 Sep - 18:54

Il faut pas négligé le fait que maintenant à chaque médaillé d'or, les flacons d'urine et de sang des joueurs sont conservé... Cela veut dire que si nous trouvons dans le futur une nouvelle méthode permettant de trouver d'autre dopage indétectable jusque là, on pourra toujours vérifié ces sur-hommes.

A quoi cela servirait d'être connu 10 ans pour devenir un homme détesté ensuite ?

Il faut essayer de ne pas avoir de doute sinon, ne regardez plus le sport et faites en plus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptySam 6 Sep - 13:53

la presomption d'innocence s'applique aussi pour les coureurs, donc jusqu'a preuve du contraire, Bolt est champion olympique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Drizzt54

Drizzt54


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ombre...

Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt EmptyMer 17 Sep - 14:06

Si tu le dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://drizzt54.skyrock.com/ et http://www.tribalwars.fr
Contenu sponsorisé





Bolt Bolt Bolt Empty
MessageSujet: Re: Bolt Bolt Bolt   Bolt Bolt Bolt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolt Bolt Bolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de l'Enclume :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser