La Confrerie de l'Enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'OGame - ENCLUME - Univers 2 -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.

Aller en bas 
+8
cuidado
empty
Makateur
rob AO
Anubismarck
Ephysio
Black Spitfire
juju le conquerant
12 participants
AuteurMessage
juju le conquerant
Ambassadeur
juju le conquerant


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptySam 30 Aoû - 19:17

Merci.

Du fond du coeur, merci.

Pour toutes les bonnes choses, les bons moments passés avec vous.

Cette fois c'est la fin.

Non pas à cause d'un raid qui ce serait mal passé (bien qu'il y ai eu un) mais à cause de la lassitude, j'ai tout fait, j'ai tout découvert.

J'ai fais beaucoup pour vous tous comme vous avez fait beaucoup pour moi.

Mardi, les cours reprennent, le foot à repris et je compte m'y entrainer à la place de jouer à ogame.

Quelques remerciements particuliers:

-A MW pour son calme de toujours et sa sagesse.
Citation :
D'ailleurs, j'ai eu un message de lui, il est bien rentré mais n'a pas le temps de passer sur le forum. Il passera dès que possible.

-A soji (ou dai shan maintenant) pour les longues convers sur MSN, pour m'avoir initié à la roue du temps et pour l'aide sur ogame.

-A akotic, pour m'avoir motivé de par notre petit duel.

-A anubis, merci encore pour tout ce que tu as accompli au cours de l'été.

-Aux BG (ou ex papi's : brice, laser, leborgne etc...) Merci pour tout Wink

-A tous les anciens qui nous ont déjà quittés, je vous comprend enfin (en tout cas la plupart).

-A tous, bonne chance, que ce soit irl ou IG, vous avez tous mes meilleurs voeux.

Je comptais détruire mon compte, mais je vais vous le laisser. Anubis, je t'enverrai mes logs par MP.
Ah, et j'aimerais qu'il reste dans l'Enclume.

A bientôt.
Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Black Spitfire
Maître
Black Spitfire


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptySam 30 Aoû - 21:54

C'est une grande perte que l'Enclume devra supporter... Tu vas nous manquer Juju Sad Merci pour tout ce que tu nous a apporté! Passe de temps en temps pour dire bonjour si tu peux, ça nous fera plaisir Smile Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
Allié
Ephysio


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptySam 30 Aoû - 22:43

Est-ce que tu donnes ton corps à l'Enclume pour la science ?

Oui une grande perte ! Jme rappelle au début quand tu t'occupais de la bourse et que t'étais pas encore au conseil. ^^ C'était à mon inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyDim 31 Aoû - 12:18

...les mots me manquent...la melancolie me gagne...
C'est moi qui t'ait recruté, comme bon nombre de joueurs de l'equipe dirigeante, et je vous vois tous partir les uns apres les autres...

Bonne chance irl , ton compt restera dans l'Enclume, j'attend ton message.

Passe nous voir des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
rob AO

rob AO


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyDim 31 Aoû - 12:52

Ben je crois que tout a déjà été dit, Juju tu vas tous tous manquer, c'est une grande perte pour l'enclume. Crying or Very sad Crying or Very sad

Viens nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Makateur
Apprenti
Makateur


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Couché dans mon hamac , avec un coca bien glacé en main , regardant l'horizon .

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyDim 31 Aoû - 14:50

Pour ma part j'ai été content d'avoir pu faire ta connaissance !!
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
empty




Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyDim 31 Aoû - 21:16

Je ne te connais pas beaucoup mais je sais que tu a fait de grandes choses pour l'enclume ... A bientot j'espere.

Passe un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
cuidado
Apprenti
cuidado


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2008

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyLun 1 Sep - 9:42

tu vas nous manqué juju, je te souhaite pleins bonnes chose irl, passe nous voir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt54

Drizzt54


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ombre...

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyLun 1 Sep - 9:53

Ogame est interrésant au début, mais plus tu monte, plus c'est long. Mon père compte arrêter un moment ou un autre. Moi, j'ai arrêter même si mon compte augmente toujours. Et bien, BONNE RENTREE AUX ECOLIERS!!! (Malheureusement, j'en fait partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://drizzt54.skyrock.com/ et http://www.tribalwars.fr
Al-dabaran
Membre du Conseil
Al-dabaran


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans le vaisseau tête-de-mort de la famille Dabaran

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyLun 1 Sep - 20:47

amuse toi bien co-emclumien a jamais. Bonne chance irl et ublie pas tes amis ici. Tu connai l'adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Nameo




Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2008

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyMer 3 Sep - 18:13

Ho..... C'est une bien triste nouvelle qu'tu nous apportes là... Bien que ça fasse un moment qu'j'ai quitté l'enclume et qu'on ait jamais beaucoup parlé, c'est quand même bien triste... Alors bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Akotic le psychotic
Membre du Conseil
Akotic le psychotic


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 50
Localisation : sur ma case

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyMar 16 Sep - 2:11

Adieu le Nain des bois Sad
Bon retour sur Dagobah la Terre...Envoies nous des bierres
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt54

Drizzt54


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans une ombre...

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyMer 17 Sep - 14:07

Et de la vodka, du cognac, du wisky, du rhum, du coca etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://drizzt54.skyrock.com/ et http://www.tribalwars.fr
Invité
Invité




Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyMer 24 Sep - 16:59

Merde ma revenche tu n'as pas le droit de me faire ça
Joue à Counter Strike Source Very Happy
By Ouino
Revenir en haut Aller en bas
juju le conquerant
Ambassadeur
juju le conquerant


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyMer 24 Sep - 19:44

Merci à tous. Ça fait vraiment plaisir.

Ah, ce bon vieux ouino, je le voit pu IG, ses coords étaient pas 4:36 ?

En tout cas, mon compte va certainement être repris dans très peu de temps. Ouino pourra toujours essayer de casser le bunker, mais je doute qu'il y arrive ^^

Ah, mon ptit ouino t'était quand même un bon toi. Je me marre encore derrière mon ordi en lisant le topic qu'on avait sur toi au conseil tongue

P.S: Oui mon pti ako, je vous enverrai des bierres, je les mettrai assez haut pour que tu ne puisse pas les attrapper .
tongue

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyJeu 25 Sep - 17:36

T'inquiète pour éclater le bunker compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. EmptyJeu 25 Sep - 21:40

Pense a ma menthe a l'eau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty
MessageSujet: Re: Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.   Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller et Retour d'un Conquerant, by Juju.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de l'Enclume :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser