La Confrerie de l'Enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'OGame - ENCLUME - Univers 2 -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [antigravier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Candidature [antigravier] Empty
MessageSujet: Candidature [antigravier]   Candidature [antigravier] EmptyDim 5 Oct - 17:22

Mon pseudo est Antigravier.
J'ai environ 50000 point (bientôt).
J'ai 8 planètes en cours de développement et voilà les réponses au questionnaire (sans les questions)

Les mots d’ordre sont pacifisme, diplomatie, tolérance, entraide, respect et liberté.

Pour que l’alliance garde son image, tous les joueurs pris en train de baffouer la chartre sera exclu de l’alliance.

Si un inactif se réveille, il semble normal de lui rembourser ce qu’on lui a pris.

La première et la plus paisible des solutions est de régler pacifiquement les conflits.

L’Enclume joue un role d’arbitre intergalactique.

L’enclume est ouverte à tous dans la mesure où la chartre est signée par le joueur entrant.

J’espère tout d’abord trouver dans l’enclume le paix et la sérénité pour pouvoir me développer tranquillement. Une fois mon ‘empire’ stable, ce sera avec joie que j’aiderai à la construction où la protection d’un autre.

Afin de conserver l’image de l’Enclume, il me parait normal de respecter sa chartre. De plus, si je la signe, il semble normal de se respecter soi-même en respectant sa signature.

C’est donc en s’autorespactant que l’on respecte l’alliance et ainsi les joueurs de l’Uni2.

Chaque membre est libre de se développer comme il l’entend avec ou sans l’aide de ses alliés.

L’Enclume se réserve les droits sur ceux qui ne respectent pas la Chartre.
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Candidature [antigravier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [antigravier]   Candidature [antigravier] EmptyDim 5 Oct - 17:24

Antigravier, sois le bienvenu sur le forum.

J'ai quelques questions à te poser :

-As-tu deja eu une alliance?
-Si oui, pourquoi l'as-tu quittée?
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
antigravier

antigravier


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Candidature [antigravier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [antigravier]   Candidature [antigravier] EmptyDim 12 Oct - 13:30

Je n'ai jamais eu d'alliance car les quelques demandes que j'ai eu n'étaient pas satisfaisantes et ne m'apportaient pas ce que je souhaitais. Je suis contre le rush pour le rush c'est à dire je ne trouve aucun intéret à ruiner un plus faible que soi pour lui piquer son argent. Si on veut être joueur, autant attaquer plus fort que soi...
voilà mon point de vue sur les techniques de nombreuses alliances qui ne cherchent qu'à s'enrichir sur le dos des plus faibles.
bon jeu à tous
Antigravier
Revenir en haut Aller en bas
Akotic le psychotic
Membre du Conseil
Akotic le psychotic


Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 50
Localisation : sur ma case

Candidature [antigravier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [antigravier]   Candidature [antigravier] EmptyDim 12 Oct - 16:18

Bienvenue dans l'Enclume...
Bonne philosophie ! On ne tapes pas sur le petits
dédicaces aux membres du conseil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Candidature [antigravier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [antigravier]   Candidature [antigravier] EmptyLun 13 Oct - 21:42

Merci akotic, cependant qui a accepte antigravier?
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature [antigravier] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [antigravier]   Candidature [antigravier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [antigravier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de l'Enclume :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser