La Confrerie de l'Enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'OGame - ENCLUME - Univers 2 -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jouer dans un autre univers?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namarië

Namarië


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

Jouer dans un autre univers? Empty
MessageSujet: Jouer dans un autre univers?   Jouer dans un autre univers? EmptyDim 5 Oct - 20:07

Le bon jour ^^

Je suis Namarië le CanNibal, Empereur des CanNibal et accessoirement diplomate, dans l'univers 39.

J'étais autrefois un [FO] ou Frère de l'Ombre, et avais un compte sur votre forum, mais il ne marche plus et à vrai dire peu importe.

Ma venue est purement intéressée et je ne l'enroberais pas de dires inutiles, étant donné que nous ne sommes pas sur le même univers je vous épargnerai les salades de diplomate habituelles ^^

L'alliance des CanNibals, dont vous pouvez trouver une description sur le fofo officiel ici, déplore depuis peu quelques retours Irl, et des comptes jadis sanglants sont aujourd'hui vacants. Il y a donc:
- Un compte raideur (pour personnes ayant fait leurs preuves, car j'en demanderai éventuellement)
- Deux comptes mineurs, simples mais bien bâtis.

Que tous ceux qui se sentent intéressés postent d'abord ici et m'envoient leur msn par mp. Toute demande sera étudiée après et après seulement un entretien msn. De même concernant tout renseignement concernant les comptes.
Cette proposition s'adresse préférentiellement aux membres de la Confrérie de l'Enclume.

Je précise comptes devront rester au sein de l'alliance.

Coronairement vôtre,
Twisted Evil NamaRië le CanNibal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Jouer dans un autre univers? Empty
MessageSujet: Re: Jouer dans un autre univers?   Jouer dans un autre univers? EmptyDim 5 Oct - 20:10

Slt a toi Namarië, sois le bienvenu.

Ton message est bien passé, pour ma part, je joue aussi en 59, et ca me suffit.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Al-dabaran
Membre du Conseil
Al-dabaran


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans le vaisseau tête-de-mort de la famille Dabaran

Jouer dans un autre univers? Empty
MessageSujet: Re: Jouer dans un autre univers?   Jouer dans un autre univers? EmptyLun 6 Oct - 0:08

Bien le bonjour cher Ambassadeur.

C'est un honneur que vous faites a notre alliance. Et je suis sur que qqlun de nos membres sont interesser par votre proposition

Pour ma part je n'ai qu'un suel compte et occupe deja pas mal de mon temps.
Je dois donc , a regret, décliner votre offre.

Venez nus voir souvent, je suis sur que nous avons bcp de chose a aprendre les uns les autre

amicalement,
al
Revenir en haut Aller en bas
cuidado
Apprenti
cuidado


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2008

Jouer dans un autre univers? Empty
MessageSujet: Re: Jouer dans un autre univers?   Jouer dans un autre univers? EmptyLun 6 Oct - 9:43

Bonjour Namarië

c'est gentil de votre part de nous proposer ces comptes, pour ma part je suis dans l'obigation de décliner cette proposition car je n'aurais pas le temps à consacrér à dans d'autre compte.

Amicalement votre, Cuidado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer dans un autre univers? Empty
MessageSujet: Re: Jouer dans un autre univers?   Jouer dans un autre univers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer dans un autre univers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de l'Enclume :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser