La Confrerie de l'Enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'OGame - ENCLUME - Univers 2 -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations de rigueur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxY[C.N]




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyJeu 29 Jan - 14:25

Dans la taverne une porte claqua joyeusement, un jeune empereur y rentra avec sa petite caisse de liqueur habituelle.

Grandious je suis sur d'avoir vue une ombre connue, ou qu'elle se cache crénom de Mazette..
.

Le jeune LuxY, des C.N, scrutait les coins. Mais que rien. La vague silhouette d'une Naméo avait disparu dans les vapeurs d'alcool et de pipe brûlant tel des bec de gaz égarés au fond de quelque brume épaisse. Dépité il alla se pointer au comptoir en commandant une petite vodka

Z'avez pas vu une gosse qui traînait dans le coin, du genre...heu... couleur vodjka

Non, Monsieur, nous servons aux adultes, pas aux enfants.

Vous demande pas si vous l'avez servi...remarque elle doit être encore dans une cave...EN avez ici?

Des plus fameuses...

Alcolo de premières heure..tiens resservez moi je vais passer un peu de bon temps ici, j'ai pas grand chose à faire la bas en ce moment


Comme il vous plaira.

LuxY posa ses coudes sur le bar tout en s'enfilant les shooter avec une régularité exemplaire.

Elle repassera bien par ici...

[Hrp] En passsant vaguement de forume en forum hasard j'ai vu le nom de Naméo et comme j'adore la faire chier partout et bien je viens m'inscrire et viens l'embêter jusqu'ici lol!

Je salue toute l'ENCLUME au passage, que je connais peu ou mal mais ca va peut être changer^^

Piou!
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyJeu 29 Jan - 21:37

Anubis debarqua a ce moment, revenant d'un champ de bataille, las et a bout de forces...

Qui êtes-vous etranger?Roro, sers moi une menthe a l'eau!

Il regarda fixement le comptoir, sans remarquer que Nameo se tenait cachée derriere une chaise...

[HRP] Sois le bienvenu ici visiteur, comment vas-tu?Sache que nous aimons profondement Nameo, c'est pour cela que nous te soutiendrons dans ta quête pour la retrouver^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
[-lnFecTEd_ChlmErIA-]

[-lnFecTEd_ChlmErIA-]


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyVen 30 Jan - 0:29

Infected sortit des toilettes

Il vit Naméo accroupie dérrière une chaise en train de scrutait un homme accoudé au bar



on dirait LuxY

tiens Anubis va lui parlar



Infected s'approcha


Comment vas tu ?


il vit les shooters vides sur le comptoir... pendant que LuxY lui expliqué qu'il cherchait Naméo


je sais ce qui va la faire rappliquer !

TOURNEE DE B52 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nameo




Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2008

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyVen 30 Jan - 20:17

Cachée derrière sa chaise, Nameo scruttait un homme au bar... Cheveux bouclé ébourrifés, elle avait reconnu là Luxy, ce C.N. qui la traquait partout... Elle s'était donc cachée pour éviter qu'il ne la retrouve et la ramène chez elle. Car malgré son âge tout à fait acceptable pour boir de la vodka, Luxy n'avait de cesse de la protéger de ce breuvage qui était l'aspirine de son âme...

Elle vit se succèder Anubis et Zios auprès de lui, et au moment où elle allait enfin se lever pour se diriger vers un autre bar, Zios eu la brillante idée d'offrir une tournée de B52... *Le salaud... Il sait très bien qu'je peux pas résister....*

- BALANCE ZIOS!!!!!!!!!!!!!!!

- Nam' tu....

- Rho j'suis une grande fille Lux'.....


Quelques heures et grand nombre de verre plus tard, Nameo riait aux éclats en dansant sur un table, sur le rythme entrainant des Cowboys. Le talon de ses bottines claquait sur le bois récemment crié de la table, et la malheureuse de moiselle se retrouve par terre au moment où son tallon, fatigué par ses danses incéssantes, lâcha...


[HRP]J'vais me faire une de ces réputation dans les bars de l'U2..... Mon luxyyyyy l'est venu!!!!!^^ va bien poussin? Bah wi, poussin, il dit que piou....XD

Et j'ai casé mon aspirine de l'âme....yahaaaaaa

Et c'est sur ça qu'je danse....XD
https://www.youtube.com/watch?v=oaorf7IRQYI&feature=related
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
LuxY[C.N]




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyVen 30 Jan - 20:35

J'avais prévenu qu'elle savait pas se tenir, enfin moi je dis ca je dis rien.

LuxY regardait affligé le comportement de Naméo tout en continuant de vider ses shooters...

Jeunesse qui sert a rien...Taverne qui marche bien...

Il salua les arrivant a coup de shooter frappé contre la table, et plus le temps passait plus le barman le regardait d'un oeil suspect.

L'alcool n'me fait rien... z'inquiétez pas... jvais vous ruiner...s'pas grave... Piou.
Revenir en haut Aller en bas
[-lnFecTEd_ChlmErIA-]

[-lnFecTEd_ChlmErIA-]


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyVen 30 Jan - 22:07

Zios finissait un mètre de téquila paf lorsque Naméo s'éffondra par terre


ha bah oui... l'aspirine c'est comme la téquila... faut pas en abuser...


LuxY tapait energétiquement sur le comptoir à côté de lui, puis il prennait les shooters qui restaient à porté de ses mains et s'exclamait qu'il n'était pas ivre...

Zios le regarda de haut en bas



tu crois toi ?

barman !

un long island pour monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nameo




Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2008

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyVen 30 Jan - 22:26

En reprenant ces esprits, Nameo sentit un douleur aiguë à sa joue.

- C'est qui qui m'en a foutu une...

Le regard de Zios glissa par terre et un sourir moqueur se dessina sur ses lèvres.

- On a cru qu't'étais morte....fallait bien essayer d'te réveiller.

- Mmmmmm.... prend moi un Sex on the Beach! maugréa-t'elle en se frottant la joue.

Tant bien que mal, elle se hissa sur le haut tabouret et s'affala sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
LuxY[C.N]




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptySam 31 Jan - 1:45

Elle se frappe toute seule...bientot elle va mourir toute seul..et j'aurai rien dit hein...

LuxY regarda le long island approcha. Un vague regard suspect et il vida son verre. En commanda un autre.

Yeaah Infected... Infecte z'en moi d'autre que j'oublie ce que l'Autre *** est en train de faire. Puis doublez son Sex on the Beach elle l'a mérité..autant allez jusqu'a bout.

LuxY zyeuta le Barman qui continuait de le regardait fixement comme s'il voulait le soulever et le virer de sa place. Il sortit tranquillement un magnum et dit d'une voix douce et chaleureuse.

Tu m'ôtes mes petites fesses de là et je décore les tiennes de toutes les mirabelles soigneusement forgées par mes propres mains et crois moi que j'irai les récupérer après, à la cuuillère s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
[-lnFecTEd_ChlmErIA-]

[-lnFecTEd_ChlmErIA-]


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptySam 31 Jan - 21:32

Infected, dont la tête commencait à tourner de plus en plus vis LuxY sortir un magnum et prononcer une phrase qu'il ne compris pas au barman


Ca sers à rien de le menacer... il suffit juste de lui demander poliment

regarde

on pourrait avoir une bouteille de chouchen millésime s'il vous plait monsieur ? la cuvée du chef svp !


Nam' t'en prends aussi ? ou tu veux que j'égalise ton teint ?

ca te va bien les joues roses...
Revenir en haut Aller en bas
Nameo




Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2008

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyDim 1 Fév - 0:00

La voix de Zios fit relever la tête à cette Nameo totalement émechée.

- Y'A DU CHOUCHEN A VOLONTÉ VIENS DONC FAIRE UN TOUR A LAMBÉ!!!!! euh...c'est quoi du chouchen?? levant un regard vitreux mais charmeur, Nameo lança d'un ton détahé, Je sais pour que le rose me va aux joues. Aux yeux par contre, c'est le noir!


*BAAAAAOUUUUUUUM!!!!!!!*

Un gros bruit avant envahi le bar, se penchant légèrement, Nameo vit Luxy effondré par terre.

- Et après on dit que c'est moi qui boit trop!!! Ha ha ha!! Allez, relève toi poussin!!!

- Heureusement qu'vous êtes habitués, autrement vous finiriez à la porte....

- Allez Roro, sers nous une tournée. Tu nous mettrais jamais dehors, tu nous apprécie trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
[-lnFecTEd_ChlmErIA-]

[-lnFecTEd_ChlmErIA-]


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyDim 1 Fév - 17:20

Zios vit Naméo se relever et rigola lorsqu'il vit sa tête


ha oui en effet le noir te va bien aux yeux.... c'est un joli oeil au beurre noir...

le chouche c'est de l'hydromel si tu préfères... de l'alcool de miel


bon Roro elle vient cette bouteille ?



Zios regarda LuxY, dont le manteau était maintenant tout sale, il ne pu s'empécher de lui vomir dessus

heu... désolé
Revenir en haut Aller en bas
LuxY[C.N]




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyDim 1 Fév - 18:28

LuxY grimaça. Il avait glisser sur un peu de bave. Probablement l'ancien occupant de la table. Et quand Zios lui vomit dessus il pâlit.

Comment tu ose vile Infecteur!


Il l'empoigna d'une main sévère et l'accrocha aux chandeeliers muraux après avoir pris le temps de souffler généreusement les bougies et de lui écarter ses membres supérieure de telle façon qu'il tienne sans effort.


Reste ici, et cuve tranquille...na mais ho...

La Petite Princesse de nuit se releva, l'oeil vague comme si on l'avait apellé.


Nan pas toi..je disais juste na mais ho pas naméo enfi bref tu me comprends..

Un regard le convainc du contraire.

Nan pas grave...bon apportez la suite et que ca saute ou je praline namé...


Il s'arrêta brusquement, s'assit lourdement sur la chaise. Puis soupira.


Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Nameo




Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2008

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyDim 1 Fév - 19:06

- Bah t'as dit na mais ho et c'est moi nameo et alors tu m'appelles et alors....et je suis où moi???

- T'es chez Roro princesse.....

- Ha zut... Bon bah une tequila sunrise pour tenir alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuxY[C.N]




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyLun 2 Fév - 0:39

Servez lui une Tequila sunrise...Wai..Non elle en a pas ça. Tu vas bien la haut Infected? Wai apparemment aussi...

LuxY regardait son verre tout en parlant, répondant à ses propres questions, inventant une folle discussion ou il serait à la fois Nameo et Infected Chimeria.

Elle est ou la vodka? Qu'on me la ramène ici? Quoi il faut payer mais puisque c'est la maison qui offre? Tu veux encore des mirabelles? Ou des pralines? Choisis!

Il leva son arme et visa la tête du Barman qui ne tresaillat pas.

Princesse dis lui donc que la soirée est pas finie...Princesse? Princesse...PRINCESSE

Nameo se releva brusquement. Yeux Hagards

Dis lui je t'en prie d'aller me chercher cette *** de vodka...il est sourd...peut être que...

Son arme retomba sur la table.

C'est lourd, une arme, t'imagine pas...doit te sentir léger d'ou t'es Infected...léger...
Revenir en haut Aller en bas
[-lnFecTEd_ChlmErIA-]

[-lnFecTEd_ChlmErIA-]


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyLun 2 Fév - 1:24

Naméo était inconsciente par terre. LuxY délirait dans son coin et le barman avait tellement pissé dans sa culotte qui était resté pétrifié.

Il ne pouvait compter que sur lui-même. Pourtant il tenta.



Hé ho !!

LuxY je t'ai dit que j'tait désolé !!

Tu peux me faire descendre maintenant...



LuxY s'éffondra sur le sol, au côté de celle qu'il prénomé Princesse.


Bon et maintenant je fais comment moi ?

Un coup de main ?

Ha bah ouais pas de refus...



Infected fut descendu par deux hommes gaillards, qui en plus de ses remerciements lui soutirèrent de quoi finir la soirée. Il se dirigea alors vers les deux autres, ils dormaient.


Ha ouais ?

Ils dorment !

Et ils me laissent pendu au plafond et pendant que je me fais piller eux ils dorment...



Infected partit dans l'arrière boutique et en revint quelques instants plus tard avec un seau remplit d'eau et de glacons, qu'il jeta sur Naméo et LuxY
Revenir en haut Aller en bas
Nameo




Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2008

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyLun 2 Fév - 11:25

- Tain mais c'est froid!!!! C'est Lux' qui t'as pendu, moi j'y suis pour rien... Pas la peine de me torturer. Et de toute façon j'aurais pas pu te décrocher, je suis qu'une toute petite frêle et douce jeune femme....

- Frêle....tu parles!!!! Ro... ok, j'vais servir deux B52 tout seul. Tu devrais eller te laver....t'empestes. On fera le service avec Nameo... Hein...Si si, elle y arrivera...


Infected ramassa Luxy qui, effondré par terre, commençait à émettre des grognements.

"Heureusement qu'il reste quelques lits en haut.....

Alors que Luxy dormait, que Infected s'occupait du service derrière le bar et que Nameo valsait entre les table, plateau à la main, pour s'occuper du service, un homme bourru, puant l'alcool et la crasse entra dans le bar.

- On peut vous aider...

- Ouais. Sers moi à boire et plus vite que ça.

- Et autrement ça va aller, vous voulez pas non plus sortir le fouet et qu'je me mette à vos ordres?!?

- Fais pas ta timide... Susurra le visiteu peu désiré. Et alors qu'il sourait d'un air hautain, il pensa que toucher la serveuse fut une bonne idée... Grossière erreur.

- Infected, soit t'appels l'ambulance, soit tu me retiens, mais ce mec je vais le crever!!!!!!! Cria-t'elle en sortant un poignard d'argent de sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
[-lnFecTEd_ChlmErIA-]

[-lnFecTEd_ChlmErIA-]


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyLun 2 Fév - 17:03

Infected, trop occupé à servir les clients assoifés n'avait pas vu la scène.

pourtant il entendit Naméo lui parler. Il ne compris que ambulance...mec...crevé...

Il se dirigea alors vers vers le téléphone et appela une ambulance, puis il retourna servir les clients.
Revenir en haut Aller en bas
LuxY[C.N]




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyLun 2 Fév - 17:39

LuxY ouvrit un vague oeil ahuri.

Lâche moi les basques je suis pas encore soul. Pi j'ai pas fini. Lâche moiiii les basssques toi !!

Il se débattit renversa les braves bras qui voulurent le soulever, se releva buta sur une chaise et affala sa tête sur le compoir. Avec lenteur il attrapa le premier tabouret et s'y assit.

Infected... pourquoi t'as appelé l'ambulance... vont encore crier de partout et faut que tu saches que quand les gens crient...j'ai envie de tuer...

LuxY leva son verre vers Infected puis cherche des yeux Nameo. Le sang sur sa joue lui donnait un teint adorable avec les rougeurs occasionnés par l'alcool.

O Pretty Princesse... So so..

Il ne termina pas sa phrase. Il l'appela d'un geste maladroit qui fit chuter la bouteille. Le bruit de verre ne l'inquiéta pas.

Viens donc t'assoir ici Miss Sun Shine et buvons tranquille avant que ces tarés en croix rouge ne viennent perurber notre apéro...
Revenir en haut Aller en bas
[-lnFecTEd_ChlmErIA-]

[-lnFecTEd_ChlmErIA-]


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyLun 2 Fév - 20:48

Infected donna a LuxY une deuxième bouteille, avec laquelle il servit trois verres. Roro étant revenu il se posa de l'autre côté du comptoir, à côté de LuxY.


L'ambulance c'est pour un type qui a crevé dehors... je sais pas ce qu'il s'est passé faut demander à Nam'


Infected regarda en direction de la porte, au même moment Naméo rentrée dans le bar, en essuyant un couteau apparement en argent. Infected signala à Naméo d'un geste de la main qu'ils se trouvés au comptoir et elle les rejoignit.


Bon maintenant que tout le monde est de nouveau présent, santé !


Il prit l'un des trois verres et le leva


On l'aura eu finalement cette bouteille de chouchen millésime

Suffisait juste d'aller la chercher soit même
Revenir en haut Aller en bas
Nameo




Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2008

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyLun 2 Fév - 21:36

Nameo remit sa lame dans sa bottine et s'assit entre les deux hommes. De sa voix claire, elle suivit Infected qui avait hurlé "santé" dans le bar, faisant se retourner les non-habitués.

- Tu faisais quoi dehors la miss??

- Tu sais le mec bourré qu'est rentré tout à l'heure?

- Celui qui t'as parlé comme à une chienne et qui t'as flanqué la main?!

- Ouais, bah il recommencera plus...

- Ha je te retrouve bien là Nameo!!!!

- Ha bon... Elles est toujours si agressive la princesse??

- Elle se laisse pas faire en tout cas... ça j'peux te l'assurer. Y'a des rumeurs selon lesquelles elle a couru après Antox (un XS MAI) avec un baton parce qu'il l'approchait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
LuxY[C.N]




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyMar 3 Fév - 16:48

Y a des rumeurs aussi ou le barman mettait moins de temps pour ramener une bouteille...

LuxY soupira. Il jeta négligemment une pièce dans la coupe en regardant avec dépit son verre vide. Au même moment il entendit les sirènes au dehors du bar. Sans un mot, il sauta du tabouret, se rattrapa à une table et prit gaiement le chemin de la sortie tout en chantant

C'est mon tour...c'est mon tour
De marcher sur le monde
C'est mon tour de faire le tour
De ce petit drôle de monde...

La porta claqua derrière lui. Il y eut dix minutes où l'on ne sut trop ce qui se passait puis LuxY revint. Les sirènes ne chantaient plus. Des longues traînées de sang coulaient un peu de ses lèvres jusque à ses habits immaculés. Un vague sourire idiot tenait lieu d'expression du visage. Il avait un couteau de boucher dans sa main droite. Et il revenait tranquillement sur son tabouret tout en marmonnant sa chanson.

Un vague regard vers Infected, Nameo et les badauds et il dit sans hausser la voix.

Le premier qui appelle encore quelqu'un et qui nous dérange je le saigne, comme tous les autres dehors. Pas déranger quand on boit.

Infected ressert, t'es lent.

Puis LuxY s'effondra encore sur le comptoir dans un rêve de douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
Nameo




Messages : 86
Date d'inscription : 07/08/2008

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyMar 3 Fév - 22:47

Nameo, estomaquée avait regardé Luxy rentré dans le bar, comme si de rien n'était. C'est vrai que le sang sur sa lèvre lui donnait un certain genre pas déplaisant, presque sexy, mais comment faisait-il pour avoir l'air si détaché...

- Euh...ça va Lux' T'as crevé tous les infirmiers et c'est tout c'que ça te fait...

- On boit! Pas déranger.

- Ha voila...


Elle changea de tabouret pour s'asseoir en face d'Infected qui la reservait, et entama une discussion des plus passionantes à propos des B52...
Revenir en haut Aller en bas
[-lnFecTEd_ChlmErIA-]

[-lnFecTEd_ChlmErIA-]


Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyMer 4 Fév - 4:08

Zios se demanda d'abord ce que LuxY allait faire dehors. Surement il ne savait pas ou était les toilettes, il a du aller se satisfaire dehors.

Puis le vacarme cessa.



Enfin !


Et LuxY rentra dans le bar, couvert de sang. Zios compris alors qu'il n'était pas aller pisser. Naméo eu une expréssion d'abord charmée, puis perplexe, et enfin elle changeat de tabouret et engagea la discussion avec lui a propos du B52


nonon, tu peux certes utiliser du Cointreau ou du triple sec, mais dans la recette originelle c'était du Grand Marnier.

c'est sur c'est un alcool plus noble donc plus cher

mais c'est meilleur

Roro, sers nous trois B52 chacun, un avec du Grand Marnier, un avec du Cointreau et un avec du Triple Sec

merci

tien goutes, tu verras
Revenir en haut Aller en bas
LuxY[C.N]




Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2009

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyMer 4 Fév - 20:24

En entendant quelque noms barbares LuxY émergea, il vit les toris verres au contenu bizarre se présenter à lui. Sans réfléchir il les but tous d'un coup sans sec sans jeter un regard. Le dernier verre posé il laissa ses yeux errer vers Naméo. Elle était belle quand elle le regardait ainsi. Très belle. il émit un faible sourire puis en remarquant l'air indigné d'Infected dit

Bah ca se boit quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur EmptyMer 4 Fév - 21:13

Anubis, revenant de son examen blanc....

-Qu'est-ce qui se passe ici???????????????Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel?????

Les convives regardaient Anubis d'un air mi effrayé mi interrogateur...

-Mais c'est pas possible ca!!!!Tout le monde est servi sauf moi!!!!!!!
Un verrreee et, viiiite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Salutations de rigueur Empty
MessageSujet: Re: Salutations de rigueur   Salutations de rigueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de rigueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de l'Enclume :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser