La Confrerie de l'Enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'OGame - ENCLUME - Univers 2 -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.

Aller en bas 
+2
Anubismarck
juju le conquerant
6 participants
AuteurMessage
juju le conquerant
Ambassadeur
juju le conquerant


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. EmptyDim 20 Déc - 23:53

Hello !

Cela fait bien longtemps que je ne suis passé par ici. Pour tout vous dire, je suis un peu nostalgique. Malheureusement l'alliance semble morte Sad
Que de bons moments passés ici !
Fin bref, je donne un peu de mes nouvelles au cas ou un ancien enclumien comme moi passerait par ici.
Je vous avais quitté après mon début en seconde. Je suis aujourd'hui en 1ère STI Génie Civil à Strasbourg (donc je suis interne). Et je compte bien avoir mon bac Very Happy Ensuite, j'envisage un BTS et (pourquoi pas) aller en école d'ingénieur pour devenir Ingénieur en génie civil.

Voilà Smile

Si quelqu'un a envie de parler du bon vieux temps avec moi, il pourra toujours me joindre sur msn: ajulien@cegetel.net (a savoir que je ne peux me conecter que le week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. EmptyJeu 31 Déc - 3:05

Un peu brin nostalgique seulement? Smile
Comment vas-tu? C'est vrai que tu as fais du chemin depuis ! Tout se passera bien pour toi : )

Pour ma part, je suis en 1ere année de médecine , que du travail.
Je ne pensais pas pouvoir recuprer mes acces pour ce forum , heuresement que j'ai gardé quelques tours de passe-passe.

C'est vrai que l'alliance semble morte , ils ne sont plus que 3 Sad
Je crois qu'il faudrait conserver ce forum quelque part, il serait dommage de le voir disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Spykus




Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009

Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. EmptySam 9 Jan - 19:14

ET c moi ao archet vert

l'ancien boulet oui oui je suis de retour

Moi ben je joue tjr a ogame 4M de points quand je suis rentré chez vous j'en avais 200.000 que sa passe.Maintenant ben j'avance dans ma petite vie je suis pompier pro dans la sud sa va bientôt faire 2 ans !!!!

Voilà

mini-kiki0342@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ainex2




Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2008

Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. EmptyDim 10 Jan - 22:47

Pour ma part :

Je suis en Terminal, je planche sur un T.M, c'est à dire un mémoire (gros travaille exigé pouvant me faire raté l'année) et je planche , bien sûr, pour le bac.
Je vise l'EPFL (Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne).

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
juju le conquerant
Ambassadeur
juju le conquerant


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. EmptyVen 2 Avr - 21:46

Oui, plutôt nostalgique à chaque fois que je repasse par ici... tant de bons moments...

Content que tout aille bien pour vous les gars !
Moi ça va toujours ! Smile

(ouille faut vraiment que j'essaie de passer un peu plus souvent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
Allié
Ephysio


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. EmptyMar 20 Avr - 17:57

Tiens, je suis revenu voir si l'alliance était morte, apparemment elle l'est ! Y'a plus de Maitre Windu, de Crevette, etc :/ Moi ça va, je continue ma vie tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Soji Okita




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. EmptyDim 23 Mai - 23:20

Salut a tous! =)

Vous vous souvenez de moi ? ^^
Je me suis recement remis a ogame sur un autre univer et j'ai pensé a l'enclume (et oui la nostalgie :p). Aparement, l'alliance est morte mais je poste quand meme un petit message pour saluer tous ceux qui me reconnaitront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. EmptyVen 30 Juil - 12:36

Bien sur que je me souviens de toi Smile
Oui l'alliance est morte , il n'y a plus que 3 membres ...
Que deviens tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Soji Okita




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2010

Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. EmptyVen 24 Sep - 17:13

Et bien je suis en premiere année de dut reseaux et telecom pour faire ensuite une école d'ingénieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.   Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Enclmiens Restants ou passants par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de l'Enclume :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser