La Confrerie de l'Enclume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance d'OGame - ENCLUME - Univers 2 -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheFornikator




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois Empty
MessageSujet: Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois   Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois EmptyMer 19 Jan - 9:56

Comme à ceux qui m'ont connu... je laisserai place à ma prose et ma façon extravagante de m'exprimer...


Ôyez, ôyez...

Larme est à mes yeux de distinguer ce forum.
Autrefois vivant et vivace, pourfendant de menace de guerre et de recrutement, de tutorat et de révolution...
Je me souviens de ces caresses nocturnes à taper sur ce clavier, qui nous à protéger... Nous à fait connaitre...
Nul sans doute que d'oter en mon seins même la pensée que cette alliance est morte. Si le jeu en est mort, la chandelle est vivante. La mémoire jamais ne disparaitra. Car trop d'amitiées se sont crééent . A ceux qui se souviennent de moi...je tiens à vous dire, j'aimerai vous reparler. Je vous enverrai ce message en MP espérant qu'il vous parvienne...

Je repense à Mace Windu, grand symbole de cette alliance, et les grands qui étaient rarement sur le forum et présent in-game...

Je repense à mes fillot Soji et Ephysio aussi...

Je repense à Aldabaran grand tourneur de l'univers...

Je repense aussi particulièrement à Cyric ! Grand fou... !

Mais aussi à Akotic le psykotik, que j'ai toujours assimilé à Gimli... sans savoir pourquoi.

A Drizzt de la famille Do'Urden... à Aynex...

Je pense, et ce... tout particulièrement à mon amis, Anubismack....

Et à tous ceux dont la mémoire me bloque... qui existent là sur les tréfonds du forum tandis que j'en ai moi même disparu....


J'aimerai reprendre le contact mes amis.

Gardez l'enclume en souvenir, d'une période Ogamienne, sans autre soucis, que celui de s'amuser.... et d'être entre amis.


Que la fin s'approche de mon corps... pourvu que j'aime mes proches....
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois   Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois EmptyJeu 20 Jan - 2:02

Les messages ici se font rares, et les quelques voyageurs égarés sont souvent des nostalgiques, des membres, qui ont fait et connu la gloire de notre ancienne alliance.
Je me pose en gardien de cet héritage et garde un oeil jaloux sur ce qui fut autrefois la raison de nos longues heures passées devant l'ecran.

Je croyais ne plus jamais te parler mon ami , mais visiblement mes doutes n'avaient pas lieu d'être Smile
Comment vas-tu? Un moment déja...1 an ? 1 an et demi? Comme tu peux le voir, il y a bien de temps en temps un vieil ami qui vient dire bonjour, mais je crois que ce forum est à l'image de notre univers 2 ....mort.

J'aimerai aussi garder contact. Plus encore qu'un simple jeu , je pense qu'Ogame est un miroir qui reflète une partie de chacun, une façon de penser, et que ce qui s'est créée ici peut se prolonger ailleurs.


Fais nous signe, si il y a encore un nous , et dis moi qui t'auras répondu...
Anubismarck.
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois   Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois EmptyJeu 20 Jan - 2:02

Les messages ici se font rares, et les quelques voyageurs égarés sont souvent des nostalgiques, des membres, qui ont fait et connu la gloire de notre ancienne alliance.
Je me pose en gardien de cet héritage et garde un oeil jaloux sur ce qui fut autrefois la raison de nos longues heures passées devant l'ecran.

Je croyais ne plus jamais te parler mon ami , mais visiblement mes doutes n'avaient pas lieu d'être Smile
Comment vas-tu? Un moment déja...1 an ? 1 an et demi? Comme tu peux le voir, il y a bien de temps en temps un vieil ami qui vient dire bonjour, mais je crois que ce forum est à l'image de notre univers 2 ....mort.

J'aimerai aussi garder contact. Plus encore qu'un simple jeu , je pense qu'Ogame est un miroir qui reflète une partie de chacun, une façon de penser, et que ce qui s'est créée ici peut se prolonger ailleurs.


Fais nous signe, si il y a encore un nous , et dis moi qui t'auras répondu...
Anubismarck.
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
juju le conquerant
Ambassadeur
juju le conquerant


Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine

Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois   Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois EmptySam 22 Jan - 16:04

Hey !! Les copains qui reviennent, ça fait zizir tout ça Smile

Ça fait tellement longtemps ogame, l'enclume, tout ça... L'impression que ça fait une éternité...

Ahlala, oui ce sera sympa qu'on reste en contact Smile

Le temps passe mais les souvenirs restent...
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio2




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois   Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois EmptyMar 23 Aoû - 13:51

Tiens, j'me suis rappelé y'a pas longtemps de cette belle alliance et j'me suis dit "avec un peu de chance, ils sont revenus et j'vais pouvoir les rejoindre histoire de m'amuser un peu". Eh bien non, fort dommage.

Mon parrain, celui qui m'a appris à jouer, TheFornikator ! J'étais vraiment heureux d'être ton disciple. T'étais un sacré joueur ! Je t'ai pas viré de mon msn, c'est toujours le même : sven45 arobase hotmail point fr (oui je peux pas poster d'adresses mail ou de liens, sécurité du forum). Vous pouvez m'ajouter tous.

Ca fait une paye franchement ^^ ça me fait plaisir de voir que les gens passent de temps en temps et repensent à notre bonne vieille alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Al-dabaran
Membre du Conseil
Al-dabaran


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Dans le vaisseau tête-de-mort de la famille Dabaran

Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois   Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois EmptySam 8 Sep - 13:15

Bonjour les amis.

Je pense à vous plusieurs année apres mon départ. J'espere que tout va bien dans vos vie. Dans la mienne tout se passe a merveille.

bonne chance pour la suite et bon vent SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Anubismarck
Admin-Aide de Camp-Recruteur
Anubismarck


Messages : 419
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon vaisseau vieux de 10 000 ans, l'Amenophis, Juste Derriere Guizmo...

Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois   Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois EmptyDim 20 Juil - 19:45

Et bien, je ne suis pas le seul à avoir des élans de nostalgie vieux frère!

J'espère que tout se passe bien pour toi. Pour moi c'est au top également !

A un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://enclumeunivers2.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois Empty
MessageSujet: Re: Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois   Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amis de loin, qui vous veut du bien, aux fantomes d'autrefois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divertissez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de l'Enclume :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser